trotinette Razor E100

razor e100

La trotinette razor E100 du constructeur américain satisfait plus d’un. Equipée de tout le nécessaire, ce produit mérite le respect et surtout la convoitise des parents désirant chouchouter leurs enfants.

La trotinette razor E100, au service des enfants

  • Service pour enfant

Le fabricant de la trottinette électrique E100, qui a déjà sorti le modèle « E100 GLOW», fait le bonheur des enfants. Razor leur apporte la satisfaction. Rouler pour jouer et pour remplacer les véhicules plus complexes (taxi, moto) ou ceux trop classiques (vélos). Dès 8 ans donc, les parents peuvent décider le l’offrir à quelqu’un qui pèse au plus 55 kgs.

  • Pourquoi la Razor E100 ?

La Razor E100 vient après une série de trottinettes de l’américain. Elle vient apporter bonheur à tous (moins chère), apporter une touche féminine avec ses couleurs, le rouge et le rose. Celles-ci sont très contraires aux couleurs de la patinette électrique Razor E100 GLOW, le noir et le bleu, qui sont plutôt sombres ou masculines. Toutefois, ces deux modèles servent les intérêts des jeunes enfants des deux sexes.

La trotinette Razor E100, une formule simplifiée

  • Présentation du produit

On l’a mentionné plus haut, ce modèle sort et est vendu en couleur vive, la rose ou le rouge. La structure physique est très simple. Cette trottinette fait 82,5 cm x 40 ,5 cm x 91, 5 cm. Elle peut donc être montée par des adultes mais cela n’est point recommandé. En effet, le constructeur a prévu offrir ce produit aux enfants raison pour laquelle on prévoit une vitesse moyenne de 16km/h pour ce véhicule électrique de 13kgs.

  • Razor E100, les composants

La poignée de vitesse est présente, tout comme le frein à main qui servent à la conduite. Suivent alors les deux roues, la roue d’avant est classique (moto) et la roue arrière est particulièrement celle des trottinettes(uréthane). En bas de la planche support du conducteur, se trouvent : le moteur et la batterie rechargeable de 12V, il y en a deux sèches soit 24V. On offre par ailleurs un chargeur de batterie qui convient aux secteurs ordinaires.

Pourquoi acheter ce modèle Razor E100 ?

La trotinette razor E100 est solide, et cela se comprend facilement par l’acier du châssis et de la fourche. On constate une autonomie intéressante 10 heures. En plus, les prix Razor E100 ne sont pas exorbitants prévoir en moyenne 200 euros. 

Les enfants apprécient cette patinette qui démarre vite. Rétractez aisément la molette arrière, poussez un peu. Et c’est parti ! Une alarme signalera le chauffage du moteur et une autre bloque la vitesse à 16km/h. 

En plus, cet engin est pliable, on peut donc l’amener partout. En vitesse continue de 40 minutes, on peut rouler 16km/h ce qui permet de faire des courses à proximité de la maison ou de rendre facilement visite à une connaissance qui ne vit pas très loin.

Il est opportun de signaler que les adultes de 55kgs peuvent se permettre de conduire (non recommandé) la trottinette électrique E100 de Razor, avec un max de 30km/h. Les balades sont formellement interdites dans des vois non privatives.